qui est hasbulla quel age frere famille

QUI EST HASBULLA MAGOMEDOV, LE « MINI KHABIB »

QUI EST HASBULLA MAGOMEDOV ?

 

A force d’enchaîner les vidéos humoristiques en mettant en scène sa vie de tous les jours ou parfois autour d’un tapis de lutte ou d’un ring, Hasbulla Magomedov a séduit plusieurs millions d’abonnés sur ses différents réseaux sociaux et en particulier Youtube, TIKTOK,  Instagram où il fait semblant de se battre avec des enfants. Ce jeune russe est blogueur. Selon ses dires, a commencé ses vidéos pour s’amuser. Très vite, il comprend qu’il est suivi par de nombreux d’internautes.  Son petit gabarit s’explique par une maladie puisque le Russe souffre de rachitisme, affection assez proche du nanisme. Celle-ci se traduit par un retard de croissance et des déformations osseuses. Malgré cela, Hasbulla semble inarrêtable. Il relativise sur sa maladie et répète dans les médias, qu’il a 2 bras2 jambes et une tête, comme tout le monde.

Aujourd’hui, Hasbulla est souvent arrêté dans la rue pour prendre une photo ou avoir un autographe. Sa vidéo en ligne la plus populaire est celle d’avant-combat en compagnie d’une autre célébrité, Adbu Rozik, 17 ans.

 

Hasbulla , quels sont ses liens avec Islam Makhachev et Khabib Nurmagomedov ?

 

 Hasbulla Magomedov n’a aucun lien de parenté avec  Khabib Nurmagomedov ou à Islam Makhachev. Ils sont tous les 3 Russes. Hasbulla a grandi au Daghestan , Islam Makhachev, le combattant de l’UFC, a affirmé connaître la star d’Internet depuis plus de 10 ans. Il est facile de supposer que les trois pourraient être liés, ils viennent du même pays et Hasbulla est surnommé le «Mini Khabib» par le monde entier de l’UFC. Cependant, malgré la bromance, les deux ne sont pas liés.

Quel est  l’âge réel de Hasbulla

 

Malgré son apparence de bébé, Hasbulla Magomedov est en réalité âgé de 18 ans.

 

COMBAT A L’UFC ?

 

Depuis quelques mois, le Daghestanais s’est lancé dans une rivalité d’envergure avec le dénommé Abdu Rozik. Une querelle abondamment partagée par son compère de Youtube et combattant MMA, Ashab Tamaev. Egalement atteint de rachitisme, ce jeune Tadjik de 16 ans régale les réseaux sociaux et ses nombreux abonnés sur Instagram (il en compte 1,6 million) grâce à ses pitreries en ligne. A priori, pas possible de le voir dans la cage de l’UFC.

 

Catégories
MMA

Laisser une réponse

*

*

A VOIR EGALEMENT