Banchamek écrase Petrosian au ONE Championship

Giorgio Petrosian s’incline par KO au ONE FC.

 

Giorgio Petrosian (ITA), classé n°1 dans la division des poids plumes, s’est incliné par KO face à Superbon Banchamek (THAILANDE), classé n°2 dans la division des poids plumes, dans l’événement principal de « ONE : FIRST STRIKE » qui s’est déroulé au Singapore Indoor Stadium ce samedi 16 octobre.

Le meilleur combattant du monde, Petrosyan, tombe Ko sur un high kick de Superbon

Avec un bilan de 104 victoires et 2 défaites, Petrosyan est l’un des plus grands kickboxeurs de tous les temps, (Titré au K-1 et au GLORY et invaincu en six combats dans le ONE où il combat depuis 19 ans). Il était le favori pour devenir le premier champion du monde.

Cependant, Superbong, un solide combattant de Muay Thai, a renversé la situation dès le premier round avec un coup de pied de face suivi d’un coup de pied haut. Le deuxième round a pris une autre tournure avec décochage d’un un puissant high kick.

La chaîne YouTube officielle de ONE a publié la vidéo de KO, elle a reçu plus de 180 000 vues et plus de 1 000 commentaires en moins de huit heures après sa diffusion.

Les jambes de Petrosyan se sont croisées et il est resté de longues secondes immobiles. Il a été emmené à l’hôpital et est conscient.

 

Le Combat:

 

 

Catégories
KICK BOXING

Laisser une réponse

*

*

A VOIR EGALEMENT