Poirier face à Oliveira pour le titre

Dustin Poirier conclura-t’il l’année 2021 par une victoire pour le titre ?

Après avoir battu Conor McGregor lors de leur rematch à l’UFC 257, Dustin Poirier a eu la chance d’avoir son prochain combat pour le titre vacant des poids légers contre Charles Oliveira à l’UFC 262. Cependant, Poirier a contourné l’offre et voulait une trilogie pour régler ses comptes avec McGregor. Poirier a arrêté l’ancien champion à l’UFC 264 lorsque l’Irlandais s’est cassé la jambe à la fin du premier round.

Dustin Poirier

Samedi, « The Diamond » tentera de faire ce qu’il a refusé au printemps en défiant Oliveira pour la ceinture de 155 livres dans l’événement principal de l’UFC 269 au T-Mobile Arena de Las Vegas. Le co-main event mettra en vedette la double championne féminine et la plus grande femme – et peut-être la meilleure combattante – à avoir jamais enfilé les gants de quatre onces, Amanda Nunes, qui défend son titre bantamweight contre Julianna Pena.

Oliveira est en pleine ascension. Il a remporté neuf combats consécutifs. « Do Bronx » a remporté le titre vacant des poids légers en battant Michael Chandler par KO au deuxième round. Chandler a failli achever Oliveira au premier round et semblait être à deux doigts de remporter la ceinture de l’UFC. Au lieu de cela, Oliveira a persévéré, a survécu au premier round et a achevé Chandler au début du second.

Ce sont sans aucun doute les deux meilleurs poids légers du monde. Cependant, la bataille pour reigner au sommet de l’UFC reste à mener lors de cet UFC 269 et nous promet bien des surprises.

Catégories
MMA

Laisser une réponse

*

*

A VOIR EGALEMENT