Grigorian envoie Souwer à la retaite

Grigorian envoie Souwer à la retaite sur un TKO

Gregorian stoppe Souwer

 

Grigorian est l’un des meilleurs combattants au monde à -70kg. Il a remporté le tournoi du championnat mondial K-1 GP -70kg (désormais Super Welterweight) en juillet 2015 avec trois victoires KO consécutives. Autre fait notoire: sa victoire dans le meme championnat en 2018 sur Superborn Banchamek (Thaïlande) qu’il a envoyé au tapis en seulement 29 secondes au premier round.

Après avoir défendu son titre en mai 2007 contre son rival thaïlandais Sittichai Sisompinong, il est passé chez ONE et a fait ses débuts en décembre dernier par KO.

Souwer, l’actuel champion du monde des poids super welter de Chute Boxe et champion du monde K-1 Max 2005/2007, est un kickboxeur de classe mondiale depuis longtemps. Collectionneur de ceintures et de nombreux titres, il a remporté 17 titres mondiaux en kickboxing et en Muay Thai, mais a eu du mal à s’imposer au ONE FC, perdant deux fois de suite en 2018 et 2007. Cependant, il a fait son retour en décembre dernier avec une victoire sur le champion du monde chinois Zhang Changyu. S’il ne gagne pas la ceinture dans ce tournoi, Souwer prendra sa retraite. Il est maintenant le dos au mur.

Au premier round, Grigorian occupe le centre de l’octogone. Souwer décroche une droite. Souwer le frappe avec un direct du droit. Mais quand il frappe à nouveau, Grigorian lui assène un une-deux. Gregorian met Souwer debout contre la cage et lance une volée de coups de poing dont des uppercuts au corps.
Souwer réplique entre temps, mais Grigorian garde sa garde et riposte avec des combinaisons puissantes des deux mains. Souwer passe la majeure partie du round coincé contre la cage alors que Grigorian attaque avec des une-deux, des uppercuts, des coups au corps et des low-kicks.

Au deuxième round, Gregorian envoie une droite, Souwer envoie un une-deux et un genou, et comme au premier round, Grigorian bloque les coups et met la pression. Il passe un uppercut dans la garde de Souwer. Souwer frappe avec vitesse, mais Gregorian tape plus fort. Gregorian contre Souwer. Ce dernier est contré et s’écroule !

L’arbitre arrête le combat, et Souwer s’assoit, incapable de se relever, probablement à cause d’une blessure à la jambe.

Gregorian gagne par KO, On retiendra la différence de frappe entre les deux anciens champions K-1.

 

Le combat:

 

 

Catégories
KICK BOXING

Laisser une réponse

*

*

A VOIR EGALEMENT