Gane Blaydes

Ciryl Gane dans le viseur de Curtis Blaydes

Curtis Blaydes veut affronter Ciryl Gane en tant que poids lourd pour son retour à l’UFC.

 

La division des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) a gagné en clarté après que Francis Ngannou a unifié les titres à l’UFC 270 il y a quelques semaines en battant Ciryl Gane..

N’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook pour profiter d’infos en exclusivité.

Si « The Predator » est désormais le seul champion des lourds sous la bannière de l’UFC, il se trouve actuellement sur la touche dans l’attente d’une offre de contrat de la promotion qui réponde à ses exigences. De plus, il doit faire face à une opération du genou qui le gardera sur le banc de touche pendant la majeure partie de l’année 2022.

 

Gane veut un nouveau combat avec Ngannou.

 

En attendant, la catégorie des poids lourds doit continuer à avancer, et un homme qui est prêt à revenir dans le rythme des choses est Curtis Blaydes, qui dit qu’il n’aimerait rien de plus que de rencontrer avec Gane dans son combat retour.

« Ce doit être le prochain match logique pour nous deux », a écrit Blaydes sur Instagram, suggérant que l’une des clés pour éliminer « Bon Gamin » est la lutte, qui se trouve être sa spécialité.

 

Qui est Curtis Blaydes ?

 

Curtis Lionell Blaydes (né le 18 février 1991) est un artiste professionnel américain d’arts martiaux mixtes, concourant actuellement dans la division des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Professionnel depuis 2014, il a auparavant concouru pour la Resurrection Fighting Alliance (RFA). En date du 10 mai 2021, il est n°4 au classement des poids lourds de l’UFC.

Blaydes est né à Naperville, dans l’Illinois, et a grandi dans la ville voisine de Chicago avec ses quatre autres frères et sœurs. Il a commencé à lutter pour l’Institut « De La Salle », remportant un titre d’État lors de sa dernière année d’études, tout en obtenant un record invaincu de 44-0. Au cours de ses quatre années d’études, Blaydes a obtenu un score global de 95-18 et 121 takedowns.

Blaydes a également joué au football pour De La Salle en tant que défenseur. Il a ensuite obtenu une bourse de lutte complète pour l’université de Northern Illinois. Après avoir obtenu 19-2 en tant qu’étudiant de première année à la NIU, il a été transféré au Harper College. À Harper, Blaydes a remporté le championnat national NJCAA en tant qu’étudiant de deuxième année. Après avoir commencé à combattre dans les arts martiaux mixtes amateurs, Blaydes a quitté l’école pour se concentrer sur une carrière dans les arts martiaux mixtes.

Catégories
MMA

Laisser une réponse

*

*

A VOIR EGALEMENT