UFC269 fight card

Les combats les plus attendus de l’UFC 269

Une soirée avec 2 titres en jeu.

 

Partout dans le monde, des milliers de combattants aspirent à se hisser sur la scène mondiale et à montrer leur courage et leur détermination. Mais seul quelques combattants de MMA parviennent à monter dans l’octogone de l’UFC qui est est regardée par plus de 5 millions de téléspectateurs. Chaque fois que la carte des combats de l’UFC est publiée, les téléspectateurs et les fans sont impatients de connaître les combats à venir pour la défense du titre et les combats des autres challengers. Au fil des ans, de nombreux jeunes, hommes et femmes, ont fait leur chemin vers l’arène de l’UFC.  Qu’il s’agisse de la division des poids welter ou du match pour le titre des poids lourds, les téléspectateurs sont rivés à leurs écrans jusqu’à la toute dernière seconde de chaque round.

L’UFC 269 est prévu pour le 13 décembre 2021 à la T-Mobile Arena de Les Vegas, dans le Nevada. L’événement mettra en vedette de nombreux combattants jeunes et expérimentés, dont Charles Oliveira et Dustin Poirier, qui se battront pour le titre des poids légers.

Continuez à lire pour découvrir les combats attendus susceptibles de se produire le 11 décembre et n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook pour profiter d’infos en exclusivité.

 

Championnat des poids légers : Charles Oliveira vs. Dustin Poirier

 

 

L’actuel champion poids léger de l’UFC, Charles Oliveria, est dans une forme étincellante après avoir battu Michael Chandler à l’UFC 262. Depuis cette victoire, Oliveria a dominé la catégorie des poids légers ; cependant, son adversaire Poirier est le numéro 1 dans la catégorie. Le combat attendu entre Charles Oliveria et Dustin Poirier est l’événement de la carte principale de l’UFC 269. Les deux combattants s’affronteront pour leur titre et leur honneur, l’un étant le champion et l’autre le leader du classement. Ces deux sont prêts à s’affronter dans un duel acharné, qui devrait permettre de désigner le champion ultime de la catégorie des poids légers. Cela fait 6 mois que le titre UFC des poids légers n’a pas changé de mains, il est donc fort probable que Poirier attende l’occasion en or de remporter le combat et d’inscrire son nom dans l’histoire.

 

Bantamweight- Amanda Nunes vs. Julianna Pena

 

amanda-nunes-vs-julianna-pena

Il a récemment été annoncé qu’Amanda Nunes serait opposée à Julianna Pena lors de l’événement de l’UFC 269 pour un match de défense du titre dans la catégorie des poids coqs. Le match pour le titre était initialement prévu lors de l’événement de l’UFC 265, qui a dû être annulé car Nunes s’est retirée de l’événement en raison du virus Covid-19. En décembre 2019, lors de l’événement principal de l’UFC 245, Nunes a battu Germaine de Randamie par décision unanime et a été déclaré nouveau champion des poids coqs. Depuis lors, Nunes n’a affronté aucune concurrente pour la défense de son titre. Ce sera la première fois que Nunes sera opposée à Julianna Pena, qui cherche également à inscrire son nom dans le livre des records. Julianna Pena occupe la 5e place du classement MMA et a gagné cette chance après avoir battu Sara McMann lors de l’événement UFC 257. Pena fait partie des combattantes les plus constantes et les plus dévouées du circuit UFC, et aime se mesurer à des rivales redoutables. Toute la communauté de l’UFC attend avec impatience ce combat pour le titre qui est attendu depuis 6 mois.

 

Welterweight- Leon Edwards vs. Jorge Masvidal

 


Dans le dernier méga-événement de l’année, le challenger Jorge Masvidal sera opposé à Leon Edwards. Masvidal est confiant d’améliorer son classement général et sa réputation, qui ont été perturbés après deux défaites consécutives contre Kamaru Usman lors des événements de l’UFC 251 et de l’UFC 261. Ce combat pour le titre est considéré comme très important pour les jours à venir de la carrière de Masvidal, qui semble désormais déconnecté. D’autre part, Edwards cherchera à consolider son classement et ses performances passées, notamment une série de 9 victoires.

Comme ce combat important est ajouté à l’événement de la carte principale de l’UFC 269, le combat entre Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo a été décalé et programmé dans l’UFC 270.

 

Kai Kara France vs Cody Garbrandt

 

Il est prévu que le combat entre Kai kara France et Cody Garbrandt pourrait faire tourner la cote en faveur des parieurs et des parieurs en ligne. Le combattant de MMA néo-zélandais compte 22 victoires à son actif, dont 10 via des TKO puissants. D’autre part, l’Américain Cody Garbrandt est suffisamment confiant pour entrer dans l’histoire en battant son adversaire lors de l’UFC 269. Cody Garbrandt a 12 victoires significatives et létales à son actif, ce qui fait de lui le favori de ce combat si important

 

Matchs de l’événement de sous-carte

 

Après l’événement principal, les téléspectateurs du monde entier s’attendraient à ce que des combattants jeunes et déterminés démontrent leurs compétences, leur courage et leur attitude lors de l’événement de sous-carte. Cet événement mettra en vedette des combats entre Pedro Munhoz et Dominick Cruz, Gillian Robertson et Priscila Cachoeira, Randy Costa et Tony Kelley, Alex Perez et Matt Schnell, Geoff Neal et Santiago Ponzinibbio, Ryan Hall et Darrick Minner, et Maycee Barber et Erin Blanchfield.

Catégories
MMA

Laisser une réponse

*

*

A VOIR EGALEMENT